MÉDINE (fr) + LA GALE (ch / lb) + BURNING BEGGARS (ch)

MEDINE-PRESSES©FIFOU-6479 – WEB

MÉDINE (fr) + LA GALE (ch / lb) + BURNING BEGGARS (ch)

Concert Festival Les Hivernales

100% authentique. 100% poétique. 100% énervé. 100% Politique. 100% Incendiaire. C’est La Gale et on la kiffe comme ça. La rappeuse libano-suisse viendra partager son ombre avec la nôtre et mettre en lumière les sons lourds et percutants d’Acrimonium, son troisième album sorti en 2020. Le constat : La Gale n’a rien lâché de sa hargne et de ses écœurements. Son album n’épargne toujours pas notre quotidien : il le gifle même à outrance.

En deuxième partie de soirée, Médine, rappeur du Havre qui compte déjà sept albums à son actif. Textes engagés, pointant du doigt les injustices sociales, le racisme, les guerres de religion, la violence des grandes villes, les mensonges de l’histoire, la misère du prolétariat. Un timbre rocailleux, une carrure de rugbyman, des punchlines comme des tirs de bazooka, bref, Médine est une des références de la décennie, passée et à venir.

Adeptes du grool (un savant mélange entre «grincheux » et « cool »), Romain et Gilles, deux personnalités nyonnaises, savent jouer avec les platines et vos émotions. De la musique fifties à l’electro so 2010, la surprise sera totale. Prêt·es à jouer le jeu ? Dès 00H15!

Lieu

Usine à Gaz
Salle 1

Dates et horaires

Samedi 26 février 2022 – 21H30

DJ Set dès 00H15

Infos pratiques

Ouverture portes & bar: 1H avant le début du concert

Réservations

billetterie@usineagaz.ch
+41 22 564 22 99 Réserver et payer sur place

Production