BLIND BOY DE VITA (CH) TRANSHELVETIQ

DSCF3107 (1)

BLIND BOY DE VITA (CH) TRANSHELVETIQ

SHOWCASE ANNULÉ – En raison d’inconvénients liés au coronavirus, le showcase est malheureusement annulé. Le projet Transhelvetiq demeure cependant, et nous avons hâte de vous en présenter le résultat en temps voulus!

La Suisse regorge de projets artistiques qui peinent parfois à traverser la frontière fictive entre la Romandie et la Suisse alémanique. 
Pour faire tomber les barrières, l’Usine à Gaz s’associe à la FCMA pour la deuxième fois cette saison. Jumelée avec une ville d’outre Sarine, la salle romande invite un groupe suisse-allemand en résidence et inversement. Un Erasmus linguistico-artistique dans son propre pays ! De plus, les musicien·nes bénéficient de la présence d’intervenant·es de la région qui les aideront à travailler et atteindre un objectif de leur choix.

Blind Boy De Vita est un mélange prodigieux de sons expérimentaux, folks et psychédéliques accompagnés toujours de sa voix unique de baryton-basse. Cet auteur-compositeur a profité de l’année dernière pour peaufiner son univers et accompagner « Black Sea Dahu » en tournée. La sortie de son nouvel EP, « NAME », est prévue en 2022 chez Mouthwatering Records. Son premier single « LEX THE GREAT » sortira déjà en février. 

Le public ne sera pas en reste : lors du dernier jour de résidence, le groupe offrira un showcase de 40 minutes sous forme de midi-concert gratuit! Il ne vous faudra apporter que votre sandwich. 

Lieu

Salle 1

Dates et horaires

je 16 décembre 2021 – 12H30

Infos pratiques

Portes : 30 minutes avant le début du showcase

Tarifs

Entrée libre

Réservations

billetterie@usineagaz.ch
+41 22 564 22 99 Réserver

Production