ANNULATION – LA COLLECTION – COLLECTIF BPM (ch)

DSC_8367_finale_regadrée – Anouck Schneider

ANNULATION – LA COLLECTION – COLLECTIF BPM (ch)

Spectacle Objets périmés, comédien·nes en vogue Vol.2

Les représentations de « La Collection » du Collectif BPM sont malheureusement annulées, l’un·e des artistes ayant été testé·e positiv·fe au COVID-19.
L’Usine à Gaz et l’équipe du Collectif BPM s’affairent à trouver une date de report. Dans l’intervalle, les personnes possédant un billet seront remboursées sur le compte qui a servi à l’achat.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

La Collection, c’est une série de petites pièces, chacune consacrée à un objet passé de mode. Elle a débuté par la K7, plus tard il y a eu le Vélomoteur, boguet Maxi Puch ou Ciao au pot d’échappement maquillé et le Téléphone à cadran rotatif. Idée géniale du collectif BPM (Büchi/Pohlhammer/Mifsud) que de nous faire voyager à travers une collection d’objets cultes devenus obsolètes. Jamais présent matériellement, ces condensés de nostalgie sont convoqués par fragments de souvenirs et d’archives. Une archéologie joyeuse, appliquée et sauvage de notre rapport au monde, aux modes et à la mémoire.
Lors de ces deux soirées, ce sont encore le Téléviseur à tube cathodique et le Service à asperges qui vont être passés à la loupe. On chuchote dans l’oreillette que Guy Lux et Denise Fabre seront au rendez-vous.

Lieu

Salle 2

Dates et horaires

Je 2 décembre – 19H
Ve 3 décembre – 19H

Infos pratiques

Durée : 1H20
Portes : 1H avant le début du concert

Programme
Le Téléviseur à tube cathodique
et le Service à asperges.

Tarifs

Tarif Plein 30.-
Tarif Réduit 22.-
Tarif Spécial 15.–

Acheter 2.12.21 Acheter 3.12.21

Réservations

billetterie@usineagaz.ch
+41 22 564 22 99 Réserver et payer sur place

Production