KALIKA (FR) + LILY GASC (CH) + DOCTOR K & AL GO-RHYTHM (CH/DJ SET)
Des textes crus, la liberté de s’exprimer, une pop à la fois légère et profonde, Kalika est clairement la nouvelle venue à suivre. Tirant son surnom de Sara-la-Kali, sainte vénérée par la communauté des Gitans de Sainte-Marie-de-la-Mer comme de Kali, déesse indienne de la destruction et de la reconstruction, cette Catherine Ringer des temps modernes tape de la voix, le regard crépitant de rage mais le sourire barrant son doux visage. Kalika, une esthétique musicale et visuelle, mais avant tout une jeune femme affirmative et combattante qui n’a rien à envier aux artistes rap du moment. Kalika, Olala !
La première partie sera assurée par Lily Gasc et sa pop rayonnante et nostalgique, faite de synthés eighties accrocheurs et d’une boîte à rythme hypnotisante. Entièrement composés par l’artiste lausannoise, ses titres affirment un franc-parler et une dérision espiègle. Sur scène, elle est rejointe par deux musiciennes pour accentuer son monde pop aux couleurs d’été. C’est armée de piñatas que Lily Gasc nous raconte les désillusions de son entrée dans la vie adulte.
Prolongez la soirée avec le retour des Avengers de la bamboche : Doctor K et Al Go-Rhythm. Dernier représentant de la planète Mu, Doctor K, sorcier incontesté des multivers, digge à travers le temps et l’espace les plus belles perlouses pour ensorceler le danceflooor ! Créé à la suite d’un accident de mixologie, Al Go-Rhythm, l’homme aux punchlines flegmatiques (mais toujours percutantes) écume les clubs pour sortir de leur torpeur les soirées les plus mal emmanchées.