BAGARRE (FR) + OJOS (FR) + SISELABONGA (CH) + SCHNAUTZI (DJ SET – CH/FR)
Les Hivernales Festival
BAGARRE (fr)
Taillé pour le live, Bagarre envoie du lourd comme du béton armé. Fort d’avoir non pas foulé, mais bien piétiné les plus grandes scènes européennes et fait dansé un nombre de personne incalculable avec leur musique de club, Bagarre débarque dans le ring de la Salle 1 pour en découdre !
OJOS (fr)
Ojos, duo parisien formé par Élodie Charmensat et Hadrien Perretant, mêle pop sombre en français et espagnol. Après deux EP et de nombreuses scènes, ils affirment leur indépendance artistique avec une musique sincère. Ils se distinguent dans une industrie musicale sexiste, brisant les codes pour exprimer leurs émotions profondes. Le binôme, complémentaire et audacieux, réfléchit à l’émancipation, à l’amour ou encore au passage à l’âge adulte. Leur album OUI FUTUR explore de façon honnête et franche les failles du monde adulte et revendique le droit à la vulnérabilité.
SISELABONGA (ch)
Lauréat du programme Transhelvetiq, en collaboration avec la Fondation pour la Chanson et les Musiques Actuelle, Siselabonga fusionne l’instrumentalisation acoustique et électronique dans un mélange de sons kaléidoscopiques. La musique de l’Afrique de l’Ouest résonne au cœur de l’EP In Stone. Elle est agrémentée d’éléments caractéristiques du hip hop, de la soul ou encore de l’électro-pop. En résulte une œuvre vibrante, sensuelle, qui charmera le public.
SCHNAUTZI (dj set – ch/fr)
Faut-il encore le présenter? Traditionnel invité des soirées les plus mémorables, Schnautzi a prévu de nous faire prendre la confiance avec ses derniers mix ! Artiste phare des nuits lyonnaises et genevoises, véritable encyclopédie musicale, dénicheur de pépites, impossible de rester statique !